Reworld Media
Tamara Al Sarraf
Directrice des revenus BU santé
Grande passionnée par la santé et la communication, j’accompagne les acteurs de l’écosystème de la santé pour faire entendre leur voix auprès du grand public.
Si vous ne connaissez pas (encore) Reworld Média, vous connaissez certainement l’une de ces 80 marques médias ancrées dans le quotidien de plus de 7 français sur 10 !
Doctissimo, Marmiton, Les Numériques, Grazia, Maison & Travaux , Top Santé, Psycholopie, Science et Vie, Au féminin … parmi d’autres belles pépites.
En plus d’être la 1ère préoccupation des Français, la santé c’est aussi la 1ère thématique repartagée que ce soit en termes de fake news et sujets tabous ; on observe également une saturation des communications et une dichotomie des messages.
Il est primordial d’engager, à travers nos marques médias, une crédibilité et des informations de qualité qui contribuent à rétablir et renforcer la confiance du public.
Dans ce contexte, Doctissimo & Top Santé, leaders dans le domaine des médias santé, jouent un rôle essentiel en tant que relais fiables pour les acteurs de la santé.
En s’adossant à la caution de nos marques médias, notre expertise du secteur de la santé et un cadre médico-légal nous assurons une activation média sur-mesure et performante des campagnes.
Enfin, la connaissance fine de nos audiences à travers notre data, nous permet de déployer une campagne omnicanale, de développer plus d’interactions et créer de l’engagement sur une cible.
Tamara Al Sarraf intervient dans la conférence :
- Combiner la puissance des marques médias et du savoir-faire digital