RCA Factory
Julie De Folleville
Directrice générale
Julie de Folleville possède un parcours structuré et varié dans les domaines du marketing, des médias et de la gestion.
Elle débute par une licence en marketing au Paris Pôle Alternance, réalisée en alternance en tant que chef de projet événementiel et community manager chez AdesIDEESrh – DéciDRH (2010-2013). Après deux ans d’études en immersion à Londres, elle intègre le CFPJ en 2015. Pendant cette formation, elle effectue son alternance chez Equidia (2015-2017), où elle développe des compétences en rédaction, cadrage et montage. Elle clôture son parcours de formation par un stage de fin d’études chez Public Sénat, où elle réalise des sujets d’actualité pour l’émission Sénat 360.
En 2017, elle collabore en freelance sur une campagne de communication audiovisuelle autour du handicap pour le Ministère de l’Agriculture, un projet mené via AdesIDEESrh.
Depuis 2017, Julie évolue au sein de RCA Factory. D’abord Brand Content Manager, elle devient Directrice associée en 2021, puis Directrice générale en décembre 2023. À ce poste, elle est chargée de la fidélisation des clients, de la gestion des équipes (30 collaborateurs), de l’organisation des opérations et du développement stratégique de l’agence.
Un parcours marqué par des expériences complémentaires et variées, associant expertise en marketing, production audiovisuelle et management.
Julie De Folleville intervient dans la conférence :
- Les compléments alimentaires sur les réseaux sociaux